carnets d 'emilie d 'hauteville

EXPOSITION 2010 "mezlcar y coser" papiers cousus ,dessins froissés

Lidl, sacs plastiques cousus et magazines

Mexique, photos, dessins, toile cirée

arbres (metal et bois) et panneau de papiers et tissus cousus

gilets de sécurités et post it épinglés ensemble

scotch, sacs plastiques

bientot la suite .....

carnets du mexique

Cette scène ...comme dans un film au fond d'une cantina au nord de Mexico,  je l 'adore !! émouvante telle un western mexicain .Je ressents profofondémént ce pays, comme une deuxième patrie parce que ce fut mon tout premier voyage seule loin d'Europe à l 'age de 18 ans. Aujourd 'hui c est le 4ème , les émotions et sensations reviennent d'un seul coup ! rien qu en traversant un marché, le parfum de goyave mélangé au mole épicé et à l a coriande fraiche me replongent dans ce tout premier voyage, J 'écoute la idioma, la langue chantante, le suave des mexicains dans leurs intonations "que le vaya bien" "si come no"

arbres textiles             Montréal

Publié à 14:55, le 9/02/2010,

Publié par Nénette, le 19/09/2010 à 21:29
Super ce blog, j'ai fait un beau voyage virtuel ! A samedi pour un vrai...

beau voyage

Publié par Christiane P, le 23/09/2010 à 21:58
En feuilletant ce carnet simple et authentique, j'ai ressenti l'ambiance et l'atmosphère du pays, la fin arrive trop vite, j'aurais bien continué.

Bravo

Cela donne envie de faire pareil : dessiner et vouager
Merci

Joli coeur

Publié par Palmoliveguitar, le 24/09/2011 à 19:10
Merci Emilie, joli coeur, j'ai fait un beau voyage, en regardant de ma fenêtre à Bordeaux, comme si j'avais ouvert un livre.

joli dépaysement

Publié par christiane, le 21/08/2012 à 21:29
L'espace de quelques instants, j'ai voyagé en Chine, ressenti les ambiances, les odeurs, croisé des piqueuses à la machine, des voyageurs, des travailleurs et visité des rues typiques. Cela donne envie de dessiner et de raconter, à bientôt donc.

A quand

Publié par super, le 8/12/2012 à 16:34
Bjr,a quand une exposition d'Emilie D'Hauteville.
Merci

Publié par Marion, le 1/07/2015 à 21:48
Prendre le temps de redécouvrir un de tes carnets de voyages est un vrai plaisir!
bisous
Marion

<- Page précédente :: Page suivante ->

croquis réalisés au feutre mélangés à de la gouache, de l' acrylique, de l' huile, du pastel sur des petits bouts récuperés sur place

«  Septembre 2017  »
18192021222324